[Série Hous’us] L’insoutenable légèreté de l’être


BALBEC

Cette image est venue en travaillant sur la précédente… En jouant avec les planches, je suis arrivée à cette forme, une sorte de barque… Et puis cela fait longtemps que je souhaite avancer vers des postures du personnage plus aérienne, ou au contraire en tension… bref, humblement naviguer entre danse et gymnastique !

Et puis, cette image se faisant d’elle même, sans plan, j’ai poussé jusqu’à ouvrir la boîte… Je m’y étais préparé en éclairant fortement le mur enlevé. Et l’image intégrée est une photo en infra-rouge, prise en Ecosse, il y a 2 ans.

Comme un vent frais, très frais même qui souffle dans ton univers dont un mur est tombé et dont le plancher va voler dans le ciel glacial ! Émotions très différentes, plus légères aussi, comme ton aérien rêveur !

Xiane

Et puis comme je l’ai fait sur les photos précédentes, retour d’un gif qui me transforme en véritable dément, ou pour le moins en apprenti batman !

le vol

On pourra noter, à travers la succession de ces images qui visent, d’abord à faire des tests, le jeu des différents tests d’éclairage. Et puis bien sûr, l’exercice physique permettant le déclenchement du flash et de l’obturateur au meilleur moment !

Et non, je n’écoutais pas cela :

mais plutôt un truc du genre… et cela annonce la prochaine image qui grandit… dans ma tête… du vent…


Laisser un commentaire


Plus dans blog, Photos, Série Hous'Us
chapeau barriere valise flash
[Série Hous’us] A la recherche de temps perdus

Une image réalisée dans le cadre d'un concours dans un […]

Fermer